*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Amuse toi bien Sophie :D
Moi je vais rien faire de spécial, surotut que j'ai plus d'accées internet :cry:
Ca va être dur!! Mais le bon côté c'est que quand je le récupérerais je serais au 4 mega :D
Pour l'espisode d'Alias, j'ai adoré :D
L'idée était originale
et donner à Marshall la mission de sauver et d'aider Sydney était vraiment super!! J'ai adoré la scéne de qd il fallait qu'il prenne l'oeil du mec, ou quand il l'a tué par accident :lol:
Y a pleins de trucs comme ça, tel que la vielle le trouvant à son goût :naughty:
Sinon la fin était :love: c'est de bonne augure pour la suite :P . Du moins je l'espère :P
 
Moi je viens d'avoir dix heures de sommeil et c'est pas assez. :P
Sérieusement, c'est comme si j'avais pas dormi!
Aujourd'hui, j'ai rien d'autre à faire que d'aller faire un petit tour au centre d'achat, surfer sur le net et lire.
La grosse misère, quoi! :D

Ashqua, j'espère que ton accès à internet sera vite rétablie!!!!!
 
C'est fait!!!!!!!!!!
C'est que j'ai changé mon forfait ADSL, maintenant je suis au 4Mega :D
Mais j'ai cru que j'allais pas avoir d'internet pdt un moment :shocking:
 
J'ai lu ça quelque part mais elle ne fais que 13 épisodes et tous n'ont pas été diffusés par la FOX si je me trompe pas :thinking:
 
Vous savez quoi? J'ai envie de dire quelque chose mais je sais pas quoi... (je sais post complètement inutile)

A voila sa me revient: Je me demandais de ce que vous pensiez du look gothique. Moi perso, je trouve qu'ils ont trop la classe! :cool: Ils sont trop beaux (la plupart du temps) et ils sont trop sympas, même si ils sont space!!! (j'étais partie dans une colo ou y'avait pratiquement que des gothiks MDR!! en plus j'étais la plus jeune...)

[attention, j'ai dit Gothique, pas sado maso, ni punk, ni sataniques. Juste gothiques.]
 
Moi ca me bracnhe pas du tout!
Dans ma classe y en a deux, mais je me demande à quoi ils carburrent.
Ils sont tout le temps MDR et en train d'écouter une chose qu'ils appellent musique 😆 Parce que pour moi c'est pas trop de la musique, juste des cris :P
Moi je suis pas trop dedans :blush:
 
LoL. Moi je trouve qu'ils sont cool. Par contre la musiques qu'ils écoutent, j'aime pas. Je me limite à rock. Et hard rock, et limite metal. Mais leur machin là, je crois que sa s'appelle death metal, mais ouaah bonjour les oreilles après. Sa pète ce truc. Mais tu sais Ashuu sa dépend des gotik... mais moi ceux que je connais sont sympas.
 
Non mais je sais pas, les gotiks c'est pas trop mon truc :blush: Moi j'aime plusieurs types de musiques mais ce que eux écoutent :o_O:
J'admet que de temps en temps j'écoutent la musique assez fortement amsi compéré à eux c'est rien! A 3 kms tu l'entend en plus t'entend même pas les paroles, c'est juste une sorte de musique :blink: . Pas d'offense à ceux qui aiment ce genre de musique ou qui st/aiment les gotiks
 
Pour répondre à ta question Bola, le look gothique peut être très beau du côté des vêtements, mais du vernis à ongle et du rouge à lèvre noir, j'aime moins.

J'ai passé les derniers jours à écouter CNN pour connaître les dernières nouvelles à propos du Pape. Au moins, il ne souffre plus maintenant. Je vais essayer d'écouter les funérailles (je sais que c'est mercredi, mais je ne connais pas l'heure). C'est bizarre, il a été élu Pape avant ma naissance...

Ca se peut que la grève de ?%$?$#% qu'il y a dans mon programme se termine cette semaine. On doit voter lundi. Si ça se prolonge, ça va être problématique!!!! De toute façon, je suis tannée de tourner en rond dans mon appartement :blink: (Remarquez, je peux toujours aller au centre d'achat, mais c'est mon portefeuille qui aime moins :D )...

Il ne me reste plus qu'un épisode de Point Pleasant à écouter. Comment le réseau Fox a -t-il fait pour annuler une aussi bonne série????? :angry:
 
Moi j'étais devant ma TV quand ils ont arrêté tous les programmes pour faire un flash spécial. Sur la 1ère chaîne ça a duré un moment.
Bon je suis pas chrétienne mais je trouve ça vraiment triste, il a fait des bonnes choses, et malheuresement, de moins bonnes -_-
Pour les funerailles apparement c'est prévu pr jeudi ;)
J'espère pour toi que la grève sera fini ^_^
Nous vendredi ils ont foutus des trucs devant les portes du lycée pour bloquer l'entrée, mais bon oon est rentré par le portail résévé aux ambulances 😆
C'est pas comme si ils avaient fait du bon boulot ces cons!!!
Dsl mais à cause d'eux j'ai pu aller faire mon DS de maths :blush:
Et moi j'aime pas les maths!!! :angry: :o_O:

Au fait Sophie maintenant c'est fini pour toi? Alors qu'est-ce ça fait d'être libre? :lol:
 
Je ne suis pas libre ash :P je commence un stage demain (et c'est dans le cadre de mon DUT, ce qui signifie note de stage, note de rapport, et note de soutenance).
Je n'ai pas de vacances avant le 22 juillet car je continue un peu mon stage là-bas pour aider à l'organisation de la Tall Ships' Race qui se déroulera à Cherbourg du 14 au 17 juillet prochain (je fais un peu de promo en même temps ;)) y'aura même David Hallyday :D lol
A part ça c'est cool de ne plus avoir à réviser, ni de se dire le week-end "il faut que je m'avance pour la semaine", et de pas se sentir bien le dimanche soir car on a rien fait.
Voilà, mais il faut que je continue à chercher pour mes futures études et ça c'est chiant !!!

Biz, et bon début de semaine.
 
Je vous jure que si j'ai un cours mardi, je vais être désorientée! :D
De septembre à décembre de l'an passé, je n'ai pas eu de cours en classe. Ajoutez à cela que je n'avais pas de cours tout court de mai à septembre, ce qui fait qu'en janvier, je n'avais pas mis les pieds dans une vraie classe depuis le mois de mai!
Ce session-ci, mon dernier cours en classe date du 15 février!!!! On a fait des excursions hors de la ville pour le cours et on a eu les congés scolaires + la grève.
J'espère que je vais me rappeler du numéro de mon local de classe! :lol:
 
Sophie said:
Je ne suis pas libre ash :P je commence un stage demain (et c'est dans le cadre de mon DUT, ce qui signifie note de stage, note de rapport, et note de soutenance).
Je n'ai pas de vacances avant le 22 juillet car je continue un peu mon stage là-bas pour aider à l'organisation de la Tall Ships' Race qui se déroulera à Cherbourg du 14 au 17 juillet prochain (je fais un peu de promo en même temps ;)) y'aura même David Hallyday :D lol
A part ça c'est cool de ne plus avoir à réviser, ni de se dire le week-end "il faut que je m'avance pour la semaine", et de pas se sentir bien le dimanche soir car on a rien fait.
Voilà, mais il faut que je continue à chercher pour mes futures études et ça c'est chiant !!!

Biz, et bon début de semaine.
[post="1287505"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Ca va maintenant t'es débarassé de tous devoirs ou exams. C'est plus sur la pratique ^_^ . Sinon t'as pas reçu ta réponse pour le DUETE :thinking: ?
Moi le WE c'est pèpère! Mais bon le dimanche après je suis à la bourd pour tout faire 😆
En tout cas, ça à l'air pas mal ton truc ^_^

tolkien said:
Je vous jure que si j'ai un cours mardi, je vais être désorientée!  :D
De septembre à décembre de l'an passé, je n'ai pas eu de cours en classe. Ajoutez à cela que je n'avais pas de cours tout court de mai à septembre, ce qui fait qu'en janvier, je n'avais pas mis les pieds dans une vraie classe depuis le mois de mai!
Ce session-ci, mon dernier cours  en classe date du 15 février!!!! On a fait des excursions hors de la ville pour le cours et on a eu les congés scolaires + la grève.
J'espère que je vais me rappeler du numéro de mon local de classe!  :lol:
[post="1287616"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Pauvre Kiki!!
Je suis MDR! La fille se plaint de ne pas avoir eut cours dans une salle depuis des mois!
Sais-tu ce que des 1000000000000000000 d'éléve donnerais pour être à ta place?
Déjà moi je suis l'une d'eux :P :angelnot:
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!! OMG OMG!!!

J'ai vu la video promo d'alias de l'épi 14, là où il dit THE 3 WORDS à Sydney!!! Mais c'est trop bizarre... Pourquoi Vaughn frappe t-il Sydney?

Sinon Tolky, devine qui est arrivé 1er dans le top 10 des hat tricks... Wayne Gretsky!!! Et c'était avec les Los Angeles Kings! Je te l'avais dit qu'ils étaient les meilleurs...
 
Alors boulette il faut faire comme ça avec les spoiler :
[ spoiler ] [ /spoiler ]
Mais sans les espaces ^_^
Moi en tou cas je l'ai vu :P
Vaut mieux éditer pour pas gacher le plaisir de ceratines personnes ;) qui sont spoilers free :D . Contrairement à moi :P

J'ai d'ailleurs eut l'impression que Sydney s'y attendait qd il l'a frappé, vous pensez pas?
 
Moi je pense plutot que:
Voici mes différentes hypohtèses:
-Soit Vaughn est un double, et celui qui a dit ça à Sydney n'est pas le vrai Vaughn.
-Soit il est complètement taré
-Soit il fait sa pour la protéger d'un danger quelconque.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top