*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Pou moi l'hypothése la plus probable est la dernière!!
Les autres : MDR!!! Surout celle avec vaughn taré :laughbounce:
Pas mal celle là
Quant à la première :
Je pense pas, ça serait tuer le truc que de nous ressortir le coup du double :o_O: .
 
ashqua said:
Ca va maintenant t'es débarassé de tous devoirs ou exams. C'est plus sur la pratique ^_^ . Sinon t'as pas reçu ta réponse pour le DUETE :thinking: ?
Moi le WE c'est pèpère! Mais bon le dimanche après je suis à la bourd pour tout faire 😆
En tout cas, ça à l'air pas mal ton truc ^_^
[post="1288397"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
non pas encore de réponse pour le duete mais je vous tiens au courant ;)
 
Okay, c'est juste que le duet semble super interessant comme turc.
En plus Nantes c'est juste à côté de chez moi et qu'après le bac je vais sur Nantes ^_^
On pourra se voir un jour par hasard sur le campus si tu fais le DUETE ^_^
 
le duete c'est un diplôme qui se fait à l'étranger ash ;) :lol:

1ère journée de stage : visite de la cité de la mer, sympa :P
projet de stage pour le DUT : création de la maquette de leur newsletter (sous-entend études comparatives avant, etc.)
 
Bon ben voilà! Depuis le temps que je disais que je devais être à côté de la plaque!!
La dernière fois c'était avec BB sur SD-1 à propos de Erwan Mc Gregor 😆
En tou cas je me suis bien amusé :P .
Bon ben dsl pour la bourde :D
Sinon tu voudrais partir dans quel pays? :Ponder:
US?UK?Australia? :Ponder:
 
ashqua said:
Sais-tu ce que des 1000000000000000000 d'éléve donnerais pour être à ta place?
Déjà moi je suis l'une d'eux :P :angelnot:
Je te laisse ma place, si tu veux! :lol:
J'ai écris que j'aimerais bien avoir mes cours, parce que j'ai payé pour les recevoir. Et les cours manqués ne seront jamais repris, ni remboursé( :blink: ). On a eu un vote hier, la grève continue pour deux jours supplémentaires. Soit-disant pour étudier la dernière offre du Ministère de l'Éducation, mais elle va être rejeté, j'en suis certaine. A ce stade-ci, on en sait pas encore si la session est perdue, car la vice-doyenne n'a pas encore décidé de ce qui allait se passer.

Je suis donc en $#%($#(%$#depuis hier (jumelé à certains commentaires que j'ai lu sur le Pape sur un autre forum. Parce qu'on est laic, ça ne veut pas dire qu'il faut chier sur le Pape). En tout cas, une chance que je ne suis pas croyante, ni pratiquante, parce que j'aurais été encore plus en ($#@)
*Je m'excuse, la montée de lait est finie*
 
Bon apparement, la gréve elle est pas prête de finir :lol:
Nous pour la pape y a une polémique qui enfle, enfle à propos des drapeaux mis en berne. La laîcité, quelle belle chose :P
Nous en France l'université c'est gratuit, enfin t'as quoi 200€ à payer :lol: c'est pour ça :P
Chose qui n'existe pas aux EU :whistle:
Moi j'attend la nouvelle grève, car comme d'habitude il va y en avoir une qui va pas tarder à tomber 😆
 
Hein, il y a des grèves en France? :blink:
Je suis tellement surprise! :P

Pour ce qui est de la scène d'Alias dont vous discutez ;)
Ca me fait penser à une certaine scène ou Sydney devait frapper Lauren pour faire croire qu'elle avait été kidnappé par le Covenant au début de la saison 3.
C'est probablement le même genre de truc ici. Vaughn doit s'arranger pour que Sydney soit "blessé". Donc le I love you, c'est un peu pour s'excuser de ce qu'il va faire.
Je sais, quelle analyse scientifique je viens de faire! :lol:
 
Ha pas mal ton hypothèse Tolky.
Moi vendredi matin j'ai pas cours parce que il y aura les obsèques du pape. (mon collège est un collège privé catholique)
Sinon je dois faire ce foutu dossier de mer** de fezjiogjgkl%£$$fjezkf en technologie. Mon brouillon fait 47 pages et il faut que je recopiasse tout ça au propre sur une feuille blanche.
A part ça, j'ai brevet blanc la semaine prochaine, et on nous as donné pleins de paperasse pour la salle d'exams, comment ça va se passer etc...
Voilà, c'était 3615 ma life. Sur ce je vous laisse.
 
coucou, ça va ?
p'tit service que je vous demande (ils ont pas répondu dans member lounge, et comme je voudrais ça pour ce soir), corriger ce texte, voir si selon vous y'a des fautes :

Diving activities
Diving demonstration
Physics of diving

Buoyant Force:
1. The transformed volume: the divers fills up with air a one-litre container, under is suspended a one-kilo weight: balance is restored.
2. The density: the diver holds two identical plastic bottles, one is full of fresh water, the other one is full of sea water. When the diver drops the bottles, the first one rises to the surface, the second one sinks.

Hydrostatic Pressure:
1. Boyle's tube: a transparent tube, corked at its end, is submerged vertically. At 6 metres deep, the water level increases in the tube until graduation 6. The pressure exerted by water, compresses the air volume in the tube.
2. Pressure consequences: a submarine model, shows the effects of pressure on a non-planned enclosure to resist to pressure.

Colour spectrum modification:
The white sunlight is selectively filtered by sea water. The red is the first absorbed wavelength. The diver uses the white light of a diving light to reveal the red colour of the surroundings.

The dive demonstrations take place everyday (except on mondays) from April 7 to April 30, at 11.45am and 4.30pm.


merci les choupinettes :D
 
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Oyé, Oyé</span>
Je voudrais m'excuser à l'Europe en entier.
Je confesse avoir écrit sur un autre forum que le Pape avait contribué à la chute des régimes communistes en Europe de l'Ouest.

Je crois que j'ai insulté certaines personnes.
Ben quoi, ça m'est déjà arrivé de faire ce lapsus dans un forum scolaire. :blush:

Vous pourrez dès demain matin me jeter des tomates, caillous, poires et autres sur la place publique. Je serai dans un carcan, exposé à la vue de tous.

Je sais, ce que j'ai fait est impardonnable :lol: :blush: :blush:

*Pour ce qui est de ton texte Sophie, je n'ai pas décelé d'erreurs.

Note: Europe de l'Est, Europe de l'Est.
 
* Je m'excuse à l'avance de crier virtuellement*

:woot: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Mais la grève est finie!!!!!!</span> :woot:

à la majorité, les gens de mon programme ont accepté l'offre de notre Ministre de l'Éducation, ce qui fait que je ne perdrais pas ma session. :D Maintenant, il va falloir reprendre la matière perdue. :thinking: :lol:
J'en profite pour m'excuser d'avoir écrit 1 million de post sur le sujet. :angelic:

:D :D :D :D :D :happydance:
 
:lol: ça fait du bien de parler on te comprend :P

😆 :laughbounce: <<faut juste que je poste ces smilies pour les enregistrer sur mon pc
 
Contente pour toi Kiki!!!!
Mais bon qd même elle durait cette grève :lol: , et pas qu'un peu ^_^
Bon moi je vais pas trop traîner ici car techniquement je suis censé être en DS d'anglais :P
Mais bon j'ai fini alors je suis décendu faire un petit coucou :hi:
Bon je vais y retourner pour klk minutes, j'ai que 20 minutes de cours qui me restent puis ensuite :
2 heures d'éco!!! pas envie d'y aller, en plus y a un peu de soleil :P
 
Ouap... Je viens d'avoir mon dst d'anglais et c'était une redaction. Le sujet était: "Si vous aviez un lien de parenté avec une célébrité, que seriez vous? Justifiez votre choix, à l'aide des points de vocabulaire appris en classe."
Pfuuu, je vous jure, la prof' elle a des idées trop bizarre, en plus c'est chaud d'expliquer tout ça en anglais... LoL
Devinez qui j'ai pris: Michael Vartan. (on s'en serait douté...) J'ai écrit que c'était mon frère, et la justification m'as pris trois pages. :lol:
 
Mort de rire!!! :laughbounce:
Moi je l'aurais pas pris comme mon fèrer, il est trop canonnnnn 🤤
Bon j'arrête mes enfantillages, mais c'est vrai qu'il a un certain charme et qu'il est plutôt cute! :love:
Et pour la longeure je viens te croire :P
 
Hum le dst a duré 2heures mais moi ça m'as pris 1h30 pour trouver les justifications, et 1/2 heure de recopiage. Alors moi pendant le dst:
"Hmmmm... Justifiez... Pourquoi mon frère? Parce qu'il est beau et canon. Pourquoi pas petit copain? Parce que je l'ai vu coucher avec Sydney dans alias et aussi parce que il a 21 ans de plus que moi, et sa serait de la pédophilie sinon, et j'ai pas envie qu'il aille en prison."
Voila un petit échantillon de se que j'ai pu penser pour justifier ma redac pendant le dst. LoL
 
Bola, je suis pliée en deux devant mon clavier! :lol:
J'ai adoré l'échantillon de ta composition (des arguments en béton) :D
MDR! Eh, moi j'aurais bien aimé qu'il soit mon petit ami (après tout, 13 ans de différence, c'est pas si pire que ça!). :blush:
Mais bon, s'il faut absolument trouver un lien de parenté, cousin au deuxième degré, ce ne serait pas incestueux et tout à fait légal...:angelic:
 
Moui, mais je préfère qu'il soit mon frère LoL. J'espre sincèrement que j'aurais une bonne note, parce que je me suis tuée à le faire...

Sinon on a eu un dst de français, y'a deux semaines, et le sujet c'était: "Vous interviewez une star. Posez des questions cohérentes, avec de l'argumentation."
(franchement, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mes profs avec les stars)

Enfin bref, et moi j'ai (a ma grande surprise) interviewé Michael Vartan. Et j'ai posé des questions du genre: "Est-ce que Jennifer Garner embrasse bien?" Ou encore: "Quels sont les origines de votre rupture?" bref je me suis eclatée, et la prof ma mis sur la copie: Ensemble un peu "délirant" Mais j'étais fière de moi j'ai eu 16.25 LoL. Vala c'était 3615 ma life. Sur ce, je vous laisse.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top