*Let's speak french*

Status
Not open for further replies.
En effet pas très bavardes ! :P
Je vais pas tarder à aller me coucher, je tenais à vous refaire un coucou avant la reprise demain matin.
A dans 15 jours pour de plus longs messages de ma part.
xx
Bonne semaine :smiley:
 
Sophie question Mangas, je connais Dragon Ball Z, Albator, Les chevaliers du Zodiac....
A part ça je peux pas plus t'aider, dsl. Quant à moi c'est vrai que je passe pas svt ds ls parages, ms bon ls cours et le lycée me prennent la plus grande partie de mon tps :Pinch:
Pour preuve ce msge je le tape du lycée :P :P . Je vous jure ms profs c'est des sadiks, enfin c ce qu'on se dit ds ma classe :lol: .
Sinon ls MP3 ca fait fureur, tout le monde en a :lol: ! Le mien si je boss cet été je vais voir si je peux en prendre un nvo même si le mien n'a que 3 mois :bluch: . Mais je veux pas prendre un avec trop de place, de peur de céder à la tentation en télé... plus que raisonablemùent (n)
 
salu a tout le monde. je ne savais pas qu´il avait un lieu ici pour parler en français. maintenant que je sais je vais essayer d´y rentrer un peu plus ce qui fera mon prof de français tres content. comme vous pouvez le voir mon français n´est pas a joie alors toute correction est bienvenue. merci d´avantage.
 
ash on en a déjà parlé, mais pourrais-tu éviter les abréviations s'il te plaît ? Il n'y a pas que des francophones qui nous lisent :P

Salut à toi luvspydaddy ;) Je vais corriger ton message :smiley:
salut à tout le monde. je ne savais pas qu´il y avait un lieu ici pour parler français. maintenant que je sais je vais essayer d´y venir un peu plus ce qui fera plaisir à mon prof de français. comme vous pouvez le voir mon français n´est pas très bon (I guess that's what you meant) alors toute correction est la bienvenue. merci d´avance (I also guessed for this one).
 
bonjour. c'est moi. je suis contente parce que mon prof de francais (sorry about the lack of accents) est tres gentille. elle aime la france, comme moi. mais mes amies a dit qu'elles ne lui aime pas. c'est triste. lol.

correct me!
 
merci de m´aider sophie tu est tres gentille. et bien je voudrais bien vous passer quelques informations sur moi pour qu´on puisse arriver a s´entendre beaucoup mieu. j´habite dans El Salvador donc ma premiere langue est l´espagnol mais je parle l´anglais courament. C´est le francais qui me pose des problemes...
 
Salut tout le monde!!!

Je suis de retour!!!! Je vois qu'en fait vous n'avez pas beaucoup bavardé... Tout le monde a profité des vacances!!!!

J'espere que vous allez toutes bien et que ce début d'année vous est bien agréable!!! Moi ca va... Encore une nouvelle année qui demarre!!!Elles passent de plus en plus vite!! Sinon, je n'ai pas encore vu les nouveaux episodes...Ou est passé mon enthousiasme???? Il ne s'est pas totalement evanoui car j'espere les voir aujourd'hui...mais à l'allure ou ca va...ca va etre dur!!!

Je vais vous laisser pour aller travailler un peu.. Bisous.........
 
SAlut les filles!!!!

Vive le WE....
Eh ouiSonia, on n'a pas été trop bavardes ..mais bon, on va se rattraper....
Moi, j'ai vu les 2 1ers épisodes de la saison 4 et j'ai vraiment bien aimé, sauf un petit truc, mais bon, je ne veux spolier personne donc....

Bon, on en reparle plus tard???

Allez, bizzzzzz.
 
Bienvenue ici Anna :smiley: I'm going to correct you, and for the next times let us know if you still want to be corrected or not. ^_^

bonjour. c'est moi. je suis contente parce que mon prof de français est très gentil. elle aime la france, comme moi. mais mes amies ont dit qu'elles ne l'aimaient pas. c'est triste. lol.



De rien luvspydaddy. Don't you have a shorter name ? :P

merci de m´aider sophie tu es très gentille. et bien je voudrais bien vous passer quelques informations sur moi pour qu´on puisse arriver à s´entendre beaucoup mieux. j´habite au Salvador (that's what I would say, but I'm not sure if we say El or not in french) donc ma première langue est l´espagnol mais je parle anglais couramment. C´est le francais qui me pose des problèmes...



Coucou Sonia, ça fait plaisir de te voir ici !! :cool:
Et salut Marie :smiley:

J'ai enfin vu les deux premiers épisodes de la saison 4 hier soir :woot: et en fait moi aussi j'ai aimé :D Par contre y'a un truc que j'ai détesté (mais je l'avais déjà vu avant) et je ne vais spoiler personne, c'est le nouveau générique. Pour celles qui l'ont vu je sais pas ce que vous en pensez, mais selon moi il est naze, il gâche tout, l'ancien était plus original, là il ressemble à n'importe quel générique d'une série pas très fute-fute :angry: Je suis en colère après JJ si c'est lui qui a eu cette idée.

Sinon spoiler tag
Ce que j'ai pas trop aimé non plus c'est cette histoire avec Jack et Irina. C'est quoi ce bins (sp?) ? :blink: Irina a payé un tueur à gages pour assassiner Sydney donc Jack à dû tuer Irina. Et maintenant si Nadia le découvre elle va vouloir tuer Jack. Franchement ils vont les chercher où ces idées "un peu" farfelues ? Vous allez pas me dire que vous trouvez ça presque normal ?! Car quand même Irina avait un peu changé. Pourquoi aurait-elle voulu tuer sa fille Sydney (je précise comme maintenant on sait qu'elle en a eu 2 :P )

Sinon bons épisodes :D Je sais pas trop quoi dire. ^_^
Mais je réagirai sûrement si vous faites vos commentaires ;)
Je vais voir l'épisode 3 bientôt et le 13 de Lost. Et si vous souhaitez parler d'autres séries pas de problème :D Je me sens l'envie de parler. :P

Bon WE :cool:
Au fait si je suis là ce WE c'est parce que j'ai 2 entretiens lundi matin sur Cherbourg pour mon stage. Et je reprends que mardi après-midi car depuis hier c'est le challenge de la pub et l'option pub d'Info/Com de l'IUT participe et les profs nous donnent moins de cours :smiley:
Si ça se trouve vous vous en foutez mais je vous le dis quand même :P :lol:

PS : vous en pensez quoi de ma nouvelle sig ? J'ai pas fait la bannière par contre :P
A voir le clip de Sarah McLachlan "World on fire" ;) http://www.worldonfire.ca (la chanson était dans l'un des 2 premiers épisodes de la saison 4)
 
Salut tout le monde...


J'espere que vous passez un bon week end... J'ai vu les trois episodes!!!! Et j'ai vraiment envie de bavarder, mais bon, je vais me retenir un peu... C'etait bien mais j'aurai serieusement beaucoup de choses à dire, alors que lors des deux premieres saisons, c'etait une extase totale!!!! Bon, j'exagere un peu :blush: ...Enfin, tant que Vartan me fait plaisir aux yeux!!! Je deviens bien peu exigeante!!!!

Pour le generique, je suis DEGOUTEE, je crois que Sophie me comprend... C'est nul... Quelle idée stupide... Il etait bien le generique... Enfin, je vais me taire car sinon je vais finir par spoiler des gens!!!



A plus ...
 
je suis d'acord avec toi sonia le nouveau générique il craint vraiment
mais bon les trois premiers épisodes eux ne m'ont pas déçus et michael vartan est encore plus beau que la saison dernière, je ne sais pas coment il fait mais à chaque nouvelle saison il est encore mieux qu'avant :blush:
 
Salut les filles....

je vois que décidément, ce nouveau générique fait couler beaucoup d'encre.....ceci dit, c'est vrai que l'ancien était mieux, mais à part ça, j'aime vraiment le début de cette saison....

Ce soir, je regarde l'épisode 3 et aussi le 13 de Lost...

@ Sophie : je suis d'accord avec toi, pour ce que tu as écrit dans ton spoiler tag, mais je pense et j'aimerais que ce ne soit pas si simple que ça...et que l'histoire soit beaucoup plus compliquée que ce qu'on nous laisse entendre...

Sinon, bon courage pour tes entretiens et j'aime bien ta nouvelle sig,très jolie...

Bon allez, à plus les filles, bon WE....
 
Je surfe pas de trop sur les forums concernant les épisodes. J'avoue que je viens ici et dans Fan Media, et pas grand chose d'autres maintenant. On se demande ce que je fais sur un forum pour Alias ?! :lol:
Mais j'ai entendu dire que on parlait pas mal du générique et pas forcément en bien.

Ben oui bizarrement moi aussi je souhaite que ça soit plus compliqué que ça.
Et puis franchement quand j'avais vu la page avec le nom de Sydney , classé confidentiel, et signé Jack, je me disais que avant sa naissance, elle avait été un projet ou quelque chose du genre. Enfin je sais pas de trop, mais je m'attendais certainement pas à ça. Surtout que les autres pages elle les survolent
Lost et Alias ça sera plutôt demain pour moi, car je m'endors. :P
Merci pour la sig. Il faut regarder le clip ;) Et pour l'encouragement. Je suis pas du genre à stresser ça devrait le faire. :P

Biz :hi:
 
bonjour moi j'mappelle monica
j'ai treize anz.
j'habite un australie a melbourne.
je suis australianne
moi mum (don't know how to spell in french) c'est francise (hahah this is NOT making any sense)
au revoir

--------------
photo-17110.jpg

#68-SYD and VAUGHN 4 EVER
#21-Haters of Channel Seven from The Land Down Under
#45- Australian Alias Freak
Gartan 4 Ever----Syd/Vaughn 4 Ever---Can't Wait For The New Season In Australia
Me n My girls r rockin ur world :group:
Hilary Duff hater 4 life
 
Salut Monica ! Bienvenue dans le *Let's speak french* ;)
I'm going to correct your post, if you don't want me to correct it next time, just tell me. :smiley:

bonjour moi je m'appelle Monica
j'ai treize ans.
j'habite en Australie, à Melbourne.
je suis australienne
ma mère est française
au revoir

When did your mother leave for Australia ? Doesn't she teach you some french ? ^_^


Je viens de voir l'épisode 3 :D J'ai encore une fois aimé :D Je voulais la suite tout de suite ! :lol: J'ai encore du mal avec le générique mais bon, j'ai juste à tourner ma tête de l'écran :P
Je suis contente que Weiss sache maintenant, et justement j'allais venir en parler ici pour dire que c'était bizarre qu'il est pas tilté le coup de la banque !! :P Quand même fallait qu'il soit au courant.
Jack ment encore, c'est pas bien ! :lol: Mais c'est tellement lui :P
Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire, j'ai juste apprécié cet épisode. Je vais sûrement mettre un p'tit commentaire dans le topic spécial ;)


C'est pas ce soir Nip/Tuck sur M6 vers 23h ??!!
J'ai pas encore vu Lost, ça téléch.... toujours, mais bientôt. Par contre j'ai vu ER (épisode 11) et The OC (épisode 8). Mes commentaires à voir ici pour ER et ici pour The OC. Je sais pas de trop pourquoi je vous donne ces liens, mais c'est pas grave. :P

a+ ;)
 
(its ok if you fix it) merci

ma mère (left) France (when she was) douze ans (she doesn't speak 2 me in) french (although my nonna and nonno speak french i call them nonna and nonno because i am also italian)

SORRY I AM SPEAKING IN ENGLISH I WILL STOP NOW :smiley:
au revoir
-----------------
photo-17110.jpg

#68-SYD and VAUGHN 4 EVER
#21-Haters of Channel Seven from The Land Down Under
#45- Australian Alias Freak
Gartan 4 Ever----Syd/Vaughn 4 Ever---Can't Wait For The New Season In Australia
Me n My girls r rockin ur world :group:
Hilary Duff hater 4 life
 
Salut, un petit coucou vite fait, je suis à la bourre!!

Sophie, moi aussi , j'ai aimé l'épisode 3 vraiment....

Pour Urgences, j'en suis qu'à l'épisode 10, mais j'aime beaucoup cette saison, peut-être même plus que la 10...

Lost...de mieux en mieux, mais il va falloir que JJ nous donne quelques réponses!!!

The Oc, je ne regarde pas...

Et France 2 a diffusé NY 911 hier soir ou pas???
J'ai tenu jusqu'à 00H30 et je suis allée me coucher..

Allez, je file, à plus,
Bizzz et bonne semaine!!
 
Salut Tout le monde!!!

Marie, t'aurais dû attendre jusque 00h45 pour NY 911... J'ai vu l'épisode, comme je les ai tous raté pendant ces vacances, il y a eu du changement!!!! le frere de Bosco qui meurt, une nouvelle chez les pompiers, Yokas quittée par son mari qui dit avoir rencontré quelqu'un, et tous les flics visés par un grand trafiquant de drogue... Comme je ne suis pas spoilée, je n'ai pas la moindre idee de ce qui va se passer, mais il semble qu'il va y avoir des morts dans les fréquents... Grand épisode à suivre la semaine prochaine...

Sinon, Lost, je ne regarde toujours pas... et the OC je regarde à l'occasion mais au rythme français... Je ne peux plus perdre autant de temps!!!! Er j'aimerai vraiment regarder mais bon...

Bienvenue Monica!!!!

Sinon, bonne semaine à toutes...

Sonia
 
@ Monica : ma mère a quitté la France quand elle avait douze ans. Elle ne me parle pas en français...

@ Marie : oui en fait, j'ai du me tromper pour ER, le dernier ça devait être aussi le 10, celui où Abby est dans la voiture (j'en dis pas plus).
Je vais regarder Lost tout à l'heure.

Ca fait 2 ou 3 semaines que j'ai pas vu NY911, alors je dois admettre que ça m'a choqué ton post Sonia :(

Sinon mes entretiens se sont bien passés. J'attends des réponses. ^_^
Biz ;)
 
Sophie,

Je suis desolée d'avoir tout débalé comme ça...:blush: Mais moi aussi j'ai été très surprise par la tournure des évènements... Mais je n'avais pas non plus à tout raconter... :sorry:


Bravo pour les entretiens..mais tu donnes une image assez sereine... les entretiens ça n'a pas trop l'air de t'affoller... C'est bien....


A plus
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top