*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Je ne fais jamais de resolutions. Je trouve que c'est une tradition un peu nulle...

Ma seule resolution: choisir (et etre admise) a l'universite ou je serai contente et ou je m'epanouirai dans mes etudes. Voila!
 
moi j'ai pas besoin de résolution parce que je suis un :angelic: !!! non je dec' j'ai arrêté les résolutions ça met trop de pression pour les tenir et puis comme ben évidemment on y arrive pas parce que bon une résolution c'est toujours un peu utopique ben après on est déçu... :( non moi je préfère faire des plans sur la comète, prévoir plutôt que résolutionner !! genre où je serais l'année prochaine, qu'est-ce que je vais faire, tous les bons plans.. bon en même temps cette année est assez horrible niveau boulot alors faut bien rêver, ça fait tenir !! je suis en train de faire un roman là ...
bon tout ça pour dire que pas de résolutions sauf celles que je peux tenir c'est à dire heu (alors pas les abdos ça marche plus au bout d'une semaine, le lit.. pas une bonne idée non plus..) ben regarder les derniers épisodes d'ALiaS ?? :woot:
allez je retourne à mes partiels !! plus que 2 jours !! vous devriez voir ma tête, je rivalise avec le panda ( grosses cernes et mine déconfite !!) !!
 
mais vous avez rien compris! c'est ça le truc des bonnes résolution! c'est de ne pas les tenir!
raah lala sa se voit que vous n'avez pas d'expérience... :rolleyes:
 
Ben c'est ce que je dis!Ca tient juste la soirée du 31 c'est comme les gens qui disent je vais arrêter de fumer. Le 1er tu les vois en train de s'en griller une :lol:
En tout cas bonne chance pour la fin de tes partiels ;) , je sais que ca doit être bien prenant ca :P
 
Je suis contente pour toi
Comme quoi tu peux bien réussir même en étant à l'étranger

bravo en tk
merci :angelic:

Alors on lance les paris pour voir ce qui va tenir plus de deux jours?
:lol:
Oh je veux parier si ca incue pas d'argent ! :P

je suis à fond dans la période Korn question musique...

j'aime le heavy metal :love:
beurk !! :angry:


Alors moi pas de resolutions pas parce que je sais pas les tenir mais comme j'ai dit je vois pas l'interet. Autant s'y prendre n'importe quand ! Quand on sent que le moment ets le bon par exemple. Et encore jappellerai pas ca resolutions !!

Sinon les abdos je me suis mise a 40 par jours depuis mi-novembre ou un peu avant et je m'y tiens (sauf lors des gros maux de ventre tous les mois -_- ). Et quand je le fais pas un jour j'en fais 80 le lendemain. Et y'a du changement deja ;)

edit : ma resolution du moment finir mon rapport pour ce soir ! :rolleyes:
 
bon je me remets a peine a travailler sur le rapport, car je viens de corriger d'horribles fautes d'anglais pour un autre devoir (site web) ou les textes m'ont ete donnes par quelqu'un
et ca va pas etre evident avec mon mal de ventre, mais je dois avoir fini ce soir ! -_-
 
je suis à fond dans la période Korn question musique...

j'aime le heavy metal :love:
Et vive Korn. :love:
Présentement, je suis dans une période ou je n'écoute que très peu de musique (sauf pour m'aider à dormir). Je suis donc trèèèèèès en retard par rapport aux nouveautés musicales :shame: Mais je sais quand même que Céline Dion a sorti une compilation de ses meilleurs succès. :P
 
J'ai hâte de recevoir ta lettre. :D J'ai posté la tienne hier (avec le cadeau, of course).
Dans 10 jours, on va être la veille de Noel. Que le temps passe vite! Et après, on va avoir le Nouvel An. Va falloir que je me pratique à écrire 2006 souvent! :lol: C'est parce qu'il me faut toujours quelques jours pour m'habituer et écrire la bonne année. :lol:
 
VIVA KORN!!! :P

hey si vous voulez vous pouvez aller faire un tour ici c'est un blog qu'une copine et moi avons créé et c'est du pur délire total lol.

edit: aujourd'hui j'ai reçu mon paquet que j'ai commandé y'a 2 semaine sur amazone.com!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU TROP DLAAA BAAAALLLEEE!!! j'ai reçu mon bouquin d'alias!!!
:woot: :woot: :woot:
 
Oui je sais tu m'en a parlé avant que je sorte
Sinon le spectacle que j'ai été voir été trop super
J'avais mal au ventre à force de rire!!!!
 
C'est vrai?
T'aurais pas l'adresse, car j'aimerais bien allé le voir, j'ai trop adoré le film et je voudrais bien allé le voir ^_^

Bonjour tout le monde :hi:

Alors ce nouvel épisode d'Alias avec MV? :P
 
j'ai pas fini mon rapport hier car je me suis sentie super malade ! -_- donc je suis en salle pc pour le finir !

je viens d'essayer d'aller voir la bande-annonce mais ils ont pas quicktime ici !! -_-

hier soir repas avec mes collocs sympa :smiley: mais trop mange ! et mes fringues sentent trop la bouffe !! il faut que je les lave avant de partir ! merci la bouffe asiatique :P

bisous
Je rentre dans 2 jours !!!! :woot:
 
Oui on sait à quel point t'es impatiente
Sinon ca a l'air pas mal ton apart et tes coloc' ont l'air cool ^_^
Au fait c'est des anglais ou pas?
 
WOUH.WAOUH.WAOUH.

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!! je viens de voir l'épisode!!!!! :woot:
*va chercher sa ventoline*

*revient*
fiiiiuuu... J'ai failli avoir une crise cardiaque.
bon on respiiiiiiiiiiire....

je ferai un message + constructif plus tard, je suis trop excitée lol.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top