*Let's speak French* 4

Je suis allee a aucun mariage dans ma vie. Aux USA, c'est plutot les adultes qui vont aux mariages. Sur le cote de mon pere, il y a en moyenne un mariage par an mais c'est toujours pendant une partie de l'annee qu'on ne peut pas aller en France. J'etais censee etre une "flower girl" (pas demoiselle d'honneur, ca c'est maid of honor en anglais) quand j'avais 5 ans... la petite fille qui jette des fleurs sur le passage au debut de la ceremonie. Mais je ne sais plus pourquoi, on n'a pas pu y aller. Et aucun de mes cousins se sont encore maries. Mais comme c'est tres a la mode en France de vivre ensemble et ne jamais se marier, je ne pense pas que j'irai a un mariage dans le futur proche! :lol:

Gertie we are having trouble understanding what you mean. Why don't you write in English what you want to say and we can translate it for you in French? We all speak English here in this thread!

merci amélie de croire que je peux succomber aussi rapidement !!
Ah quand meme, je n'ai pas ete la seule a tomber dans le piege!!!
 
le site est enfin de retour ! mais on a même pas le droit à des commentaires d'un des admins ! je trouve ça décevant -_-
 
Regarde deux fois pour être sûre...
Ca marche :yahoo

Ca me rend trop triste ce qui se passe présentement. Il y a des gens qui meurent des deux côtés. Espérons que ça se termine le plus vite possible. Cercle vicieux.
 
ca pour en être un çen est un
sinon comme d'habitude on a eut droit à la canicule en vendée :P
hier il faisait 33 dans le bureau :thud:

sinon, moi je vais aller trainer sur le site pour voir les nouveautés :P
 
Le site est lent lent lent!!!!!! *crise de nerf*
J'ai vraiment aucune patience... :lol: J'ai le temps de prendre 10 cafés avant que mon post ne s'affiche. Dommage que je ne boive pas de café :lol:
 
tout à l'heure j'avais que des board too busy message
ca me prenait trop la tête :P , sinon hier sur Canal y avait la nouvelle saison de Spooks :jump:
J'adore cette série anglaise sur l'espionnage ^_^ , j'essaye de tele la 3e saison pcq je l'ai pas vu mais j'ai du mal à trouver des torrents :(
 
Spooks, ca me fait penser au surnom de Fox Mulder sur les X Files. On l'appelle "Spooky Mulder" :lol:. J'ai une tres grosse envie de regarder la 6eme saison en DVD mais je n'ai pas d'argent pour l'acheter. Ca m'attriste enormement.
 
kikoo les filles (c'est soph mais vincent vous fait aussi un coucou !) :hi:

ben pour moi aucun message d'erreur ! :D
que calor, que calor, encore à cette heure-ci ! de la boisse svp ! :P lol

on va essayer de faire un dodo pas trop chaud et pas trop avec de la sueur !
bonne nuit
 
tout à l'heure j'avais que des board too busy message
ca me prenait trop la tête :P , sinon hier sur Canal y avait la nouvelle saison de Spooks :jump:
J'adore cette série anglaise sur l'espionnage ^_^ , j'essaye de tele la 3e saison pcq je l'ai pas vu mais j'ai du mal à trouver des torrents :(
Essaie les liens qu'il y a sur ce site
Les torrents semblent être moins généreux ces temps-ci. J'essaie d'en trouver pour Veronica Mars saison 2 et certains épisodes sont quasi introuvables.

"the board is too busy" j'ai dû l'avoir 3 ou 4 fois aujourd'hui et en plus, je n'ai presque pas été sur internet!
 
oui je comprend, j'ai trop de mal à trouver mes episodes de Boston Legal, ceux que j'ai loupé à la TV à cause du boulot et du fait que j'ai oublié de rélger mon magnéto :lol:

Kiki, je le connais ce site, mais les liens sont trop au ralenti :(
 
Quelle belle invention, le procédé bittorrent, quand même :D ... quand ça marche...

J'ai aussi loupé des show télés parce que j'avais mal programmé mon vidéo. L'heure du vidéo n'était pas correcte et aussi, ABC on dirait que ABC diffuse ses programmes dès 5 minutes avant l'heure au lieu de commencer à l'heure pile, donc j'ai enregistré des trucs dont le début manquait. Sinon, j'ai eu des cassettes dont l'image sautillait sans cesse... j'ai changé de marque de vidéocassette et le problème a l'air d'être réglé *croise les doigts*
 
je suis fatigué et la chaleur n'aide pas, mais heureusement que demain c'est repos :P
ca tombe bien, ils ont prévu 33° ici :lol:
 
dés que je rentre, je prend une canette qui a séjournée au congélo tout l'aprem
Un bon coca ou une autre boisson, ca fait du bien avec cette chaleur
 
ouais t'as raison
nous d'habitude on met pas d'eau au frigo, ben là y'en a :D plus des glaçons s'il faut
enfin ce soir c'est tranquille
 
moi aussin sinon, j'ai été accepté dans une fac privée et ils m'ont envoyé une liste de livres à acheter et pour certains à lire avant la rentrée, autant dire que après le 11 septembre, date de la rentrée, je vais passer moins de temps ici :lol: . Je vais avoir tellement de taf que je verrais pas le monde extérieur avant le 25 mai 2007 😆
Sans compter, qu'ils ont un réglement, et que c'est :thud: . On voit bien que c'est privé et que tu payes pour avoir des résultats tellement c'est strict. SI t'es abscent 3-4 fois sans motif c'est conseil de discipline et renvoi :blink:
Et dire que certain vont en fac juste parcqu'ils peuvent sécher comme ils veulent, ça va pas êtree mon cas :lol: . Même au lycée, je pouvais mieux sécher que ce qu'ils me permettent de faire :P
mais bon, je vais pas me plaindre je reste à coté de chez moi pour encore un an, avant de peut être devoir partir sur nantes l'an prochain si mon frère passe en 3e année ^_^
 
si le public me va, mais c'est sur nantes, et quand tu fais les calculs ça revient au même pric
car il me faudrait un appart, payer le train, la bouff et tout, donc autant rester chez moi, enfin dans ma ville pour cette année et voir l'an prochain. au moins si on part à 2 ça réduit les fraid et ça fait mieux que toute seul ^_^
 
partir à 2 sur Nantes tu veux dire ?
le même prix ! ben après c'est à toi de voir si tu préfères le privé ou non ? et puis c'est pas mal aussi la coupure "loin" des parents ! ;)
 
Back
Top