*Let's speak French* 4

COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot:
je suis avec ann right now et je voulais juste faire un pti coucou (je suis super happy aue le site soit revenu en ligne ^^)
j'ai pris pleins de photos (mais dans la plupart d'entre eux, ann se cache alors bon voila quoi lol)
Ann vous dit "hi"
alors... pour ashie et tolky, jai un petit probleme... j'ai acheter vos cartes postales et jai ecris vos lettres mais le truc c'est que jai oublie mon carnet d'adresses a la maison alors il faut attendre que je revienne en france pour que je poste vos cartes postales lol...)
okay ji gow maintenant.
bisous bisous et hasta la vista babies.
 
salut toi !
tu as quand même réussie à te débrouiller avec le clavier :P lol
t'as l'air de passer un bon moment, t'as intérêt à nous montrer les photos quand tu rentres ;)
 
OK Boulie, j'espère que c'est aussi bien que ça en a l'air ^_^ , embrasse Ann pour moi :smiley:
Soph, sur Nantes les loyers tournent presque tous autour de 300 sans les charges sans compter les frais de transports sur Nantes et pour le train A/R entre là bas et chez moi et dans le privé c'est 2700€ l'année, donc ça en revient au même :smiley:
L'année prochaine on sera 2 si je pars donc ça sera mieux que toute seule :lol: , et je m'ennuirais moins avec le petit dans les parages 😆
 
Ah Bola fait encore une apparition! Et alors, je n'ai pas le droit a une carte postale? :(

Nantes, c'est a combien d'heures de chez toi Ash? J'oublie toujours la ville ou tu habites, tu devrais la mettre dans ta sig pour me rappeler! :lol:

Quand je partirai en janvier, je serai a 4-5 (en voiture )de chez moi, ca va paraitre loin. Mais bon j'ai deja survecu 6 semaines sans mes parents et j'etais de l'autre cote de l'Atlantique (en France). Au moins je serai dans le meme pays!
 
ouais aa is back!
enfin !!! :D

amélie, t'as pas du voir ma proposition sur sd-1 : je veux bien t'envoyer un agenda l'étudiant si tu me précises ton adresse et si c'est un agenda l'étudiant normal ou si y'en a des fantaisies ? ;)
 
moi j'ai totalement customisé mon agenda... j'ai recouvert la couverture par des photos que j'aime...

edit:
mon agenda...

front:
aenda.jpg


back:
aenda1.jpg
 
c'est ce que je faisais ! lol
mais pas la couverture ou pas tout le temps !

j'avais pas vu :lol: excellent !! moi je collais plutôt plein de petites photos trouvées dans les mags et ça faisait une fresque géante :smiley:
 
ah mais t'as pas vu l'intérieur... chaque page où on a pas cours (les dimanches, les jours fériés et les jours de vacances) sont couverts de photos.
c'est une obsession chez moi. Mon agenda est le seul élément qui me retiens en cours et il faut que je sois à l'aise avec. :lol:
 
MDR
J'"adore les dessins que t'as mis dedans ^_^ , ils me font trop triper

Sinon, à l'hosto ça s'est bien passé, bon la fibro c'était super chiant et la prise de sang = torture. L'infirmière trouvait pas de veines mais elle a piqué pour essayer mais y avait rien, elle a essaayé l'autre bras, mais rien, donc ça s'est fait sur l'arrière de la main, quand je dis que ça fait super mal vu qu'il y a pas de chair ni rien, fait super hyper mal

Quand je suis sortie à 1heure, la température sur la voiture était de 41°, quand je dis qu'on créve de chaud, c'est le cas :P
 
Bola t'es comme ma soeur avec son agenda. Elle redecore entierement son agenda en dessinant avec des feutres ou en collant des photos dessus (une fois elle avait colle le papier d'un chewing gum, elle est bizarre comme ca). Puis dedans ses copines lui ecrivent des messages et elle dessine sur toutes les pages avec le weekend.

amélie, t'as pas du voir ma proposition sur sd-1 : je veux bien t'envoyer un agenda l'étudiant si tu me précises ton adresse et si c'est un agenda l'étudiant normal ou si y'en a des fantaisies ?
non non, je l'ai bien vu Sophie et je te remercie d'avoir propose ca! Je vais d'abord demander a ma grand mere pour voir si elle peut le faire. Si ce n'est pas possible, je te demanderai apres!

et c'est un miracle, AA remarche!
 
Coucou les filles!

Ce message plein de substance est commandité par.... (mettez ce que vous voulez ici)

Très joli agenda, Bola :D Hockey et Alias powaaaaaa!!!!!
 
je suis contente que tu partage mon avis tolky: alias et le hockey! que demander de plus? si, j'ai oublié matrix, mais j'avais plus de place alors j'ai collé pleins de photos matrix à l'intérieur de mon agenda. (c'est toute la beauté des choses lol)
 
je faisais comme toi bola ! j'agayé aussi les pages fériés et les week-ends ! c'est si terne parfois un agenda !
 
je crois qu'on l'a toutes décorer les agendats ^_^ , ça devait être une tradition :lol:
Moi je mettais pleins de trucs de Alias ainsi que sur d'autres séries TV comme ER, Everwoood, Stargate et je sais plus quelles autres séries qui est RIP :lol:
 
en 4eme, mon agenda était sous le signe de matrix, y'avait que des trucs matrix.
en 3e c'était alias
en 2nde, c'était le hockey
en 1ere ça sera les trois. :lol:
et en terminale... je sais pas encore... ptetre grey's anatomy qui sait.
 
Tiens, ca me rapelle qu'il faut que je m'achéte un agenda :lol:
pour mes vacances, j'ai prévu l'achat d'un lecteur DVD portable et un MP ou lecteur CD
Ca va me couter cher ces vacances :lol:
 
J'ai d'abord perdu mon agenda, il y a un mois. Bien sûr, j'ai fouillé tout l'appartement pour me rendre compte qu'il était dans mon sac à dos. Entre-temps, j'avais acheté un autre agenda, donc j'en ai deux maintenant. :lol:
 
Back
Top