*Let's speak French* 4

il reste la moitier d'un paquet de chips que j'ai pas eu le temps de finir :lol:
sinon, je me suis acheter un lecteur CD-MP3 et demain je vais sur Nantes ^_^
 
Ne vous plaignez pas de votre canicule. Maintenant vous savez comment sont tous les etes a New York! :P Mes cousins francais ne comprenaient jamais comment je pouvais vivre dans de tel chaleur. Ben maintenant vous souffrez ce que je souffre tous les etes... et voyez pourquoi tous les americains ont de la clim! Je vais jamais oublier la fois ou j'etais dans le sud de la France. Le cousin de mon pere nous a gentiment prete sa maison pendant 2 semaines en 2003, l'ete de la premiere canicule. Sans la piscine, on serait mort de chaud! Pourquoi les francais n'installent pas la clim dans leurs maisons?! Je ne vois pas comment vous faites sans ca! :lol: Vive la clim lol.

ah Lily c'est vraiment nul, tu portes toujours un platre! Je suis surprise ton medecin l'a enleve si tot! D'habitude ca prend 4 a 6 semaines pour que l'os se guerit!

amélie, je ne pense pas qu'ash est le même age que toi car elle a fait 2 terminales, donc tu es la plus jeune derrière bola
Tu veux dire avant Bola? Bola a 2 ans de moins que moi, elle a l'age de ma soeur!

Il a encore plu aujourd'hui... en fait, il fait que pleuvoir, on a eu tellement d'orages cet ete. Soit il pleut tout l'ete, soit c'est la secheresse totale. Jamais entre les deux!
 
il c'est la sécheresse, dans mon département c'est restriction totale d'eau, les niveaux sont très bas, y a plus rien :lol:
Amélie, oui t'es plus jeune que moi d'a peu prés deux ans :smiley:
Sinon, en Algérie ils ont tous la clim mais pas en France car les étés avant ça allait, mais plus maintenant :lol:
 
Coucou, :hi:
j'ai entendu parler à la radio d'un site web assez rigolo. Vous soumettez une photo et un logiciel analyse votre visage et vous dit ensuite à quelle vedette vous ressemblez le plus. Les résultats sont assez surprenants. Si vous voulez essayer, c'est ici.
 
bon voilà j'ai lu tout vos papotages. :lol:
hier je suis allée voir the lake house avec keanu reeves :love: et sandra bullock. Bon c'était pas génial super hyper méga giga top cool, mais j'ai bien aimé.
et avant hier je suis allée voir stay avec ewan mc gregor. j'ai rien compris. :lol:
 
J'ai envie de voir les deux derniers Harry Potter pour me mettre à jour. Je veux que J.K. Rowling finisse bientôt d'écrire le septième tome pour savoir comment ça finit!
 
Pourquoi les francais n'installent pas la clim dans leurs maisons?! Je ne vois pas comment vous faites sans ca! :lol: Vive la clim lol.
ben comme le dit ashqua, c'est pas normal ce temps pour nous !! faut pas oublier ce putain de déréglement climatique causé par nous !

Tu veux dire avant Bola? Bola a 2 ans de moins que moi, elle a l'age de ma soeur!
euh oui je voulais dire que tu es un peu plus âgée que bola, mais dans les plus jeunes quand même ! ;)

moi j'ai pas hate que le 7e tome sorte parce qu'apres y'en aura plus. :(
moi aussi :woot: allez on va dire que ça sera l'été prochain pour la version britannique :rolleyes:

c'est déjà sorti le film avec Keanu et Sandra Bullock ? je savais pas
et j'ai jamais entendu parlé du film avec Ewan McGregor !
il faut vraiment que je retourne au ciné moi :D
 
voilà ça résume bien ce que j'avais du mal à dire :lol:

quelqu'un aurait-il vu passer ma muse quelque part ?
je l'ai perdue depuis bien longtemps maintenant ! :cry:
 
j'espère
ma dernière créa (hors icons) date de plusieurs mois :( et j'suis censée refaire mon portfolio en ligne pour présenter aux entreprises pour l'alternance.
 
L'inspiration finit toujours par revenir. Dans mon cas, en 6 mois, je n'ai créé que deux bannières et encore, c'était la semaine dernière.
 
j'ai recommencé qqhose sur photoshop cet aprèm :smiley: j'ai pas fini mais pour l'instant je suis satisfaite ^_^
 
bonjour!
alors voilà le bilan de ma journée : 1 sac en bandoulière, vous savez les petits sacs ^_^ , 3 livres en anglais dont 2 pour la fac et un de Dan Brown (y) , et un t-shirt à somewhere qui est super beau

par contre, j'ai mal à la tete et au ventre :lol:
 
awhhhhhh vous vous avez dit avez un mal de tête….espoir que vous allez mieux ........ . salut les aucuns tout à long terme voient que ........ j'étais sur hoilday. je tryed pour poursuivre à l'aa quand j'étais sur hoilday mais je n'ai pas travaillé ..... . :smiley: :smiley:
 
Back
Top