*Let's speak French* 4

moi je vais pas courir. Je suis pas une poule mouillée.

je suis trop deg, j'ai cassé mon portable... :( je voulais ranger ma valise et la valise a glissé et pour le rattraper je me suis décalée et j'ai écrasé mon portable. (j'étais en roller parce que je rentrais d'une balade et j'ai du ranger la valise dans le placard de la cave et je voulais en profiter pour enlever mes rollers)
je sais, je pue.
 
ca c'est con :(
mon frère a cassé le sien en le faisant tomber de la voiturr, mais au moins l'ancien portable à mon frère qui avait fini au fond d'une piscine s'était remis à marcher miraculesement :lol:

Donc comme tu peux le voir, tu n'es pas la seule à qui ça arrive :
 
le probleme c'est que contrairement à ton frere, j'ai pas de portable de rechange...

par contre, mon anniversaire s'approche à grand pas ce qui peut aider la situation... :angelic: :whistle:
 
mon tout premier tél portable (que je possède toujours) je l'ai eu en sept 2003. je partais à caen pour mes études, alors il me fallait bien un moyen de communication !
enfin bref, tout ça pour dire qu'en prenant un bon virage un jour en voiture, avec la vitre côté conducteur ouverte, mon portable posé à gauche du volant, le pauvre petit objet a volé, mais réellement volé !! lol sur le coup ça m'a pas fait rire ! je me suis garée un peu plus loin et je suis revenue sur mes pas à pieds ! je l'ai retrouvée en plusieurs morceaux, non pas parce qu'il s'était cassé mais parce que les divers morceaux se sont séparés d'eux même !
gros gros coup de chance ! :D évidemment il a, quand même, quelques petits bouts de cassés, mais l'écran et le reste va très bien.
je pense à en changer, mais je compte d'abord acheter une tablette graphique prochainement (sa sera sûrement pour mon cadeau d'anniv)

j'arrête là le charabia :lol:

bonne soirée ^_^
 
j'ai eu deux portable...
un en 5eme donc en 2002 et un en 3eme: c'était un tout génial rouge LG trop beaaau mais je me le suis fait volé. Un salopard a fouillé dans mon sac et est parti avec. Donc j'ai repris mon ancien que je viens de casser à cause de ma foutue valise. :( :( :cry:
et mes parents sont: "ah non non non pas de nouveau portable, c'est de ta faute, achete le avec ton argent"
dans un sens, je les comprends... mais je peux pas vivre sans mon portable!

cela s'appelle etre face à un dilemme. :Ph34r:
ptetre que je devrais attendre un peu avant de l'avoir ce portable.
 
Ah quel dilemme Ashqua! :lol:

Sinon, Amélie je rentre en 1ere année
Ah t'as le meme age que moi alors!
Et oui, je rentre tard... en janvier! :P Mais je vais suivre des cours a une fac pres de chez moi commencant la derniere semaine d'aout, alors ne pensez pas que je vais rien foutre pendant mes "vacances"!

J'ai eu mon 1er portable pour mon anniv en mars! :lol: Avant j'utilisais les portables de mes parents si je sortais quelque part avec des copines. C'est un Motorla... je sais plus quel modele. Le meme que mon pere (et international en plus!)
 
Côté dépense, je crois que je vais me tenir tranquille pour un petit moment. J'ai acheté un air climatisé pour mon appartement. Celui que j'avais n'était bon qu'à envoyer un petit peu d'air frais dans un rayon d'un mètre alors je l'ai remplacé.
 
bah moi apres mon shopping des soldes et mon voyage en allemagne, toute mes économies y sont passé donc j'ai plus rien. niet, nada.
je peux meme plus m'acheter une place de cinéma. :lol: (pour vous dire à quel point je suis fauchee)

random mais ce soir y'a le concert des rolling stones au stade de france et j'ai ma meilleure amie qui y va. elle a trop de la chance!
 
Les billets pour les Rolling Stones doivent coûter assez cher, mais le spectacle doit être super.

J'aimerais bien aller au concert d'Iron Maiden à Québec au mois d'octobre, mais le concert est un lundi soir et je ne serai pas dans la région, à moins d'une chance extraordinaire.
 
amélie, je ne pense pas qu'ash est le même age que toi car elle a fait 2 terminales, donc tu es la plus jeune derrière bola :P

et moi je suis une des plus vieilles avec tolky :smiley:
 
Et tant qu'à y être, vous pourriez aller nous chercher du thé glacé ou bien du Pepsi, nous avons besoin de nous désaltérer. :P (comment se faire obéir leçon 1 - donner des autres et de pas les laisser protester) :lol:
 
kikou les filles :D

comment vs allez bien? ;) moi ca va a par mon pied comme depuis 2 mois, j'en ai vraiment mais vraiment marre :cuss:, je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai eu un platre, je l'ai gardé un peu plus de 2 semaines ( enlevé jeudi dernier), mais j'avais tjs horriblement mal, je devai recommencé le boulot demain enfin now c'est foutu! j'ai passé ma journée au urgence de l'hopital, le doc que j'ai vu ma dit que ce n'était pas normal que j'ai gardé le platre que 2 semaines, normalement c'est 1 mois min, surtout que j'ai 2 fractures et un oedem enfin bon voila, now j'ai une big attelle :Ph34r: que je garde pendant encore 15 jours, autant vs dire que j'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!! :angry: bon j'arrete de me plaindre lol

je crois que je suis plus vieille que toi soph!

c'est con bola pr ton phone, j'en ai bien eu 5 ou 6 des portables!!! tu a l'air de d'etre pas mal amusé en allemagne (y)

bisouss les filles
 
j'y avais pensé à leur demander de nous apporter quelque chose mais je me suis dis que déjà la prosternation c'était pas mal ! :lol:

ah oui c'est possible que tu sois un peu plus âgée que moi ;)
je viens de regarder ton profil, et c'est vrai, je suis de 1985 et toi de 1984

ah ma pauvre ! y'a franchement des médecins qui n'ont pas trouvé leur vocation :rolleyes:
je te souhaite de pouvoir retrouver ta jambe comme avant le plus vite possible !
 
mdr

pour le pepsi je te l'aurais donner au lieu de le boire quand j'ai vu ton message c'était trop tard :lol:
il me restait une cannette et je l'ai bu, maintenant il me reste que des cannettes à l'orange ^_^
 
Back
Top