*Let's speak french* 3

Ils sont super les cadeaux que t'as eu ^_^
Et puis pour ton fils c'est un peu normal, faut qu'il en profite, l'année prichaine faudra qu'"il partage :lol:
Un tasimo c'est quoi?
:Ponder:
Ca me dit qlq chose mais je sais pas quoi
 
je suis reuh sur lordi de mon papa...
un tassimo je crois que c une sorte de machine a cafe, mais je suis pas sure...

sinon je men rappelle du jour ou jai dit a ma soeur que le pere noel nexistait pas... cetait un jour memorable! lol
elle a commencer a pleurer et a faire une crise.
 
C'est méchant :lol:
Moi je l'ai appris à la cantine :eek:
Choquée que j'ai été ms vraiment

merci pour l'explication :D
 
moi le jour ou jai arreter de croire au pere nowel c quant jai vu les cado au fond du placard a mes parents quan je jouais a cache cache avec une copine et quan jai demander ce que ct, ma mere a repondu: c rien ma cherie, va jouer.
 
MDR

C'est vrai que ca tue le truc :lol:
Mais elle aurait pu dire, le père noel les a finit plus tôt et nous a demandé de les garder jusqu'a noel :P
Quelle tête elle a faite quand tu lui as posé la question?
 
elle est devenue toute pale, et elle s'est agenouillee devant moi, et elle ma regarde droit dans mes yeux et elle ma sortie: c rien ma cherie, va jouer.
et ensuite je lui ai demander pourquoi yavait des cados dans le placard, elle ma dit: arrete de poser des questions bola, on verra sa plu tard.

vous savez que je suis sur lordinateur de mon papa, et je prends des risk enormes car techniquement je suis sensee etre en train de lire un boukin dans ma chambre. (et je suis sur lordi du salon) :lol:
 
Au fait, désolé de t'avoir laissé comme ça sur MSn, c'est juste que mon père voulait le PC
Ma pauvre, ca a dut être une expérience traumatisante :lol: , mais bon tu as fini par découvrir l'horrible vérité, ca a dut être dur :P . Mais bon c'est passé maintenant ^_^
 
Un Tassimo c'est une machine à café avec des capsules qui fait café, thé, chocolat, expresso, cappuccino...tout juste si elle ne fait pas la vaisselle!!

Pour le père Noel c'est toujours traumatisant...Moi je me souviens c'est mon frère qui me l'a dit, le soir du réveillon, il m'a amenée dans l'escalier et il m'a montré mes parents en train de mettre les cadeaux au pied du sapin, un vrai sadique!!
 
Ca tu ppeux le dire, les grands frères sont quand même très méchant :lol:
Pour le café tu dois prendre du decaf toi, non? Donc faudra attendre un peu ^_^
 
coucou les filles!
coment va? moi ca va.
cox = coccinelle, c'est vrai j'avais oublier de préciser :blush:
je devais avoir 5 ou 6 ans, c'était le veille de noël, j'ai entendu du bruit ds l'escalier, alors curieuse comme je suis :angelic: je suis allé voir, je pensé tomber sur le papa noël, bin nan c'était papa et maman, voila comment j'ai appris lol je suis remonté ds ma chambre et je l'ai dis a ma soeur, et elle a moitié endormi, elle me fait bin oui c'est la vie lol maintenant dors!!! :eek:
voila pr la petite histoire lol, ce soir je vais voir harry potter, et demain je vais en espagne, je ne reviens pas avant début janvier donc je vous souhaite a toute un BONNE ANNEE et plein de bonheur, santé et tt le tralala......
gros bisousss bye
 
La chance de partir en Espagne!
Moi je dirais pas non pour y retourner, il fait tellement froid ici que je veux partir à Benidorm :lol:
Bizarrement tout le monde savait que le PN n'existait pas sauf nous :lol: , on l'a apprit après tout le monde, mais bon :sigh:
J'adore la réaction de la soeur :sideroll:
 
(encore sur lordi de mon papa)
bon le breakdown commence... Je suis tellement chiante que mon pere a commencer a voir quel etait le probleme sur mon ordinateur... hehehe :D sa vient sa vient, il faut juste un peu de patience!
 
Ca marche!!!
Je te l'avais dit, fait juste gaffe à pas te faire tuer :lol:

Mais combien de temps ca va te prendre encore?
Sinon oublie pas, soit gentille avec Joe!
 
ce matin j'etais en train de lire une fic sur l'ordi portable de mon pere, et ma soeur s'assoie a cote de moi, et elle me sort: "il etait une fois, un petit garcon qui s'appelait vaughn est ne. Apres il est devenu un agent de la CIA et il est tombe amoureux de Sydney. Mais encore apres on apprend que le petit garcon qui s'appelle Vaughn, ne s'appelle pas Vaughn, mais Michaux. Mais c'est pas grave parce que Sydney l'aime beaucoup, ils se sont marries et eurent beaucoup d'enfants."
j'etais morte de rire, en plus elle disait sa en mettant en scene un de ses barbies et Ken. :lol:
 
QUOI, le père Noel n'existe pas.
Vous venez de ruiner ma journée! :P

J'avoue que je ne me rappelle pas du tout le moment ou j'ai appris que le Père Noel n'existait pas. Il faut croire que ça n'a pas été un si grand traumatisme que cela. :lol:
 
Ta soeur est bonne pour écrire des fics :lol:
J'aurais trop aimé voir ca :P
Kiki t'es bien la seule à pas t'en souvenir de ça :lol:
 
Vous avez toutes été bien gaté à ce que je vois :lol:
Vous avez toutes eut droit à de l'argent ^_^ . Juste une question Sophie, comment vas-tu le faire ton book et avec quel genre de tofs?
Les gens nous aiment c'est pour ça qu'on est gâtés :smiley: Et puis ils ont de l'argent :P lol
Je ne sais pas comment le book va être exactement, ça va être à voir. Je vais mettre mes créas graphiques que je trouve les meilleures (une bonne partie de celles qui sont sur mon site web). :smiley:

JOyeux Noel à toutes!!

Je vois que vous avez été super gâtées!!

De mon côté ça a été aussi : du parfum, une montre, un sac à main, une serviette de bains, un Tassimo, un collier, des sous, des habits pour le BB et des tonnes de chocolats.

Le plus gâté a été mon fils et moi j'ai été comblée par sa joie dimanche matin quand il s'est levé et est allé voir sous le sapin si le père Noel était passé!!

Bisous à toutes et à plus!!!
Coucou Marie ^_^
Vous ouvrez les cadeaux le 25 au matin vous ? A nous on fait un repas pour le réveillon et souvent on en est encore qu'à l'entrée quand il est minuit donc on ouvre les cadeaux en milieu de repas.

Mon copain a eu une Senseo ;) Concurrente de Tassimo !! :lol:

coucou les filles!
coment va? moi ca va.
cox = coccinelle, c'est vrai j'avais oublier de préciser :blush:
je devais avoir 5 ou 6 ans, c'était le veille de noël, j'ai entendu du bruit ds l'escalier, alors curieuse comme je suis :angelic: je suis allé voir, je pensé tomber sur le papa noël, bin nan c'était papa et maman, voila comment j'ai appris lol je suis remonté ds ma chambre et je l'ai dis a ma soeur, et elle a moitié endormi, elle me fait bin oui c'est la vie lol maintenant dors!!! :eek:
voila pr la petite histoire lol, ce soir je vais voir harry potter, et demain je vais en espagne, je ne reviens pas avant début janvier donc je vous souhaite a toute un BONNE ANNEE et plein de bonheur, santé et tt le tralala......
gros bisousss bye
J'avais compris ce que voulait dire cox :P Mais ça m'avait également fait penser à Courtney Cox-Arquette ;) :P
J'ai appris la vérité à cause de mon méchant cousin du même âge vers 6 ans.
L'Espagne ça le fait pas mal ! Mais ça doit dépayser vu qu'il fait plus chaud qu'en France.

Bisous ^_^
 
Il pleut depuis hier soir alors la neige a presque toute fondue. Je déteste quand il pleut l'hiver.
En fin de semaine, dans ma région natale, on a eu plus de 40 centimètres de neige. Inutile de dire que tout le monde est resté à l'intérieur. :lol:
 
moi je serais allee dehors... :angelic:
ici la neige fondue s'est transformee en verglas, et sur ma terrasse jai pu enfiler mes sandales super glissantes et jai pu faire du patin a glace. sauf quand je suis tombee parce que ya les escaliers ou bout de la terrasse et je me suis ramassee dans l'herbe.
 
Back
Top