A mon ais s'ils le pouvaient ils viendraient tous en France
Ici tu commences à boire tôt car ils demandent jms les cartes d'ID

Le pire c'est quad t'as des lycées et colléges à côté de superettes ou de gdes surfaces car les éléves arrivent bourés en cours quand c'est pas stone

Je parle de ce que je connais

, une fois t'entend un gros boom qd le mec pose son sac par terre
Pourquoi?
Y avait une bouteille de scotche dans son sac
MDR
L'école en France, ça semble être très divertissant. En tout cas, c'est plus excitant qu'ici.

Je vous jure, si on aurait vu quelqu'un de stone ou d'ivre, ça aurait été l'événement de l'année.

Faut croire que l'on était trop sage!

Une fois, la direction de l'école a décidé que l'on pouvait emporter des bouteilles d'eau pour boire durant les examens, mais si le professeur avait le moindre doute, il avait le droit de goûter. Évidemment, personne n'a détecté d'alcool dans les bouteilles des étudiants parce que personne n'aurait eu le culot d'emporter de l'alcool et de risquer ainsi de se faire expulser de l'école à grands coups de pied dans le cul.
Dans les bars, théoriquement, ils demandent ta carte, car la législation est plutôt sévère depuis quelques années concernant les mineurs dans les établissements ou l'on sert de l'alcool.
Ce qui suit est un cas totaaaaaalement fictif:
Tu peux avoir 18 ans et te faire demander tes cartes tandis que la fille d'à côté a 15 ans et elle, on la laisse en paix parce que madame prend consommations sur consommations.
La morale de cette histoire:
Ce que c'est emmerdant d'avoir l'air beaucoup plus jeune que son âge!
zut. mes espoirs pfff envoler. bon bah tant pis, je supporterais la russie, les us, et le canada.
au faite ton cheri, alexei kovalev, il jouera pour les JO?
Il va jouer avec Frolov dans l'équipe russe. Vive l'équipe russe.