*Let's speak French* 4

Le 3X07, c'est celui diffusé hier ou celui de la semaine dernière?
Parlant cinéma, le prochain James Bond me tente énormément. Je n'aime pas regarder les James Bond habituellement mais j'adore Daniel Craig et à ce qui paraît, ce James Bond ci tranche avec les précédents. Et la bande-annonce est très entraînante!
 
Oui c'est celui de la semaine dernière ;)

Le nouveau James Bond me tente également beaucoup !! Alors que j'ai pas l'habitude d'aller voir un James Bond au ciné ! :smiley:
 
Concernant l'épisode de DH de la semaine dernière
J'ai beaucoup aimé. Il y avait de la tension dramatique, beaucoup d'action et le couronnement, l'ex-petite amie du mari de Lynette qui n'est plus dans le portrait. Je détestais royalement ce personne.
 
Concernant l'épisode de DH de la semaine dernière
J'ai beaucoup aimé. Il y avait de la tension dramatique, beaucoup d'action et le couronnement, l'ex-petite amie du mari de Lynette qui n'est plus dans le portrait. Je détestais royalement ce personne.
je pouvais pas la blairer non plus celle-là ! ça m'a fait un choc qu'elle se fasse tirer dessus ! Bon débarras c'est vrai, mais bon je pensais pas que ça se finirait comme ça.
 
L'épisode diffusé hier soir était assez bien...
Orson a l'air d'avoir une drôle de famille, en tout cas. J'ai bien hâte qu'on en sache plus sur lui, ce type cache pas mal de trucs louches... Et Gabrielle, je n'arrive pas à l'aimer cette année. Sans Carlos, elle est beaucoup moins intéressante.
 
Là, je suis en train de tele*** Brothers and Sisters mais ça va très lentement... Je ne vais pas pouvoir le regarder avant demain, ça c'est sûr.
 
Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que la bande-annonce est égale au film ! La bande-annonce est vive, rock, sympa tandis que le film est chiant à mourir !
Non, je trouvais la bande annonce un peu fofolle et frivole. Je trouvais que la BA etait nulle, et le film l'etait aussi. Et je trouvais mettre de la musique rock dans une BA pour un film historique concernant une personne assez importante un peu bizarre. Une autre chose que je n'aimais pas dans le film: la musique contemporaire melangee dans les scenes. Ca ne marchait pas pour moi.

Quant a l'epi de DH hier:
Je suis d'accord avec toi Tolky, le personnage d'Orson m'intrigue beaucoup. Maintenant qu'on sait que sa mere sait la verite de son passe.... enfin le secret qu'il cache a Bree, j'aime bien ce suspens. J'aime l'histoire de Bree cette saison.

Gabby, c'est vrai qu'elle devient un peu chiant. Je suis contente qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne peut plus etre la top modele qu'elle etait avant (mais toutes ses scenes me paraissaient cliches). Mais elle me fatigue.

Quand meme la fin de l'epi... Je me demande ce que va faire Lynette maintenant qu'elle sait que l'homme qui lui a sauve la vie est un pedophile!
 
C'est bien Janet est devenue admin :smiley: Je sais pas si ça a joué mais j'avais envoyé un pm à mistery_chick il y a 2 jours afin de proposer que Janet et Scarlet Crystal soient admins. Je disais que y'avait plus beaucoup de personnes du staff actives sauf elles.
 
Je ne sais pas si je vous ai deja parlees de mon chien quand il devient fou et court partout autour de la maison comme s'il etait pris d'une soudaine folie.
En tout cas, dans cette video la, vous verrez un bichon frise (pas le mien, mais mon chien fait pareil) en train de faire une demonstration de ce que l'on appelle le "bichon blitz". Je viens juste de decouvrir que c'est un carasterique commun de la race, mais quand je voyais mon chien courir comme un malade, je croyais simplement qu'il etait bizarre et unique. En tout cas, j'espere que ca vous amusera, car c'est drole a voir! :lol:
 
J'adore cette vidéo! :lol: Ca me rappelle le caniche de nos voisins. Il vient souvent japper à la porte pour que ma mère lui donner quelque chose à manger. Et quand il entre dans la maison, on dirait une vraie fusée. Ces petits chiens ont définitivement beaucoup d'énergie. :D

Boulie, j'ai reçu ta lettre :hug:
 
aw de rien, c'était la moindre des choses apres le magnifique cadeau que tu m'avais envoyé. ^_^

sinon, je suis crevée et voila. Bon faut que j'y aille. (arf, je deteste cette période de l'année: entre les vacs de la toussaint et les vacs de noel. Je trouve que c'est la période la plus fatiguante)

Sur ce, je -->
 
Salut, j'ai donc gardé mon neveu et ma nièce aujourd'hui. Assez fatiguant vu qu'il faut transporter Zoé à chaque fois que je déposais ou allais récupérer Théo à l'école.

Bonne soirée et bonne nuit :smiley:
 
ah lala c'est meme pas noel et je me tape des compils de noel. :lol: (c'est toi soph' qui a commencé et j'ai suivi)
ma préférée c'est the first noel. tres tres belle chanson je trouve. :D

edit: et aussi 'have yourself a merry little christmas'. (comment puis je oublier celle là?)
 
J'aime les vieux vieux classiques de Noel style Bing Crosby mais par petite dose. Je n'envie par les caissières de magasin qui doivent se taper les mêmes chansons de Noel toute la journée pendant des semaines. :lol:
 
ah lala c'est meme pas noel et je me tape des compils de noel. :lol: (c'est toi soph' qui a commencé et j'ai suivi)
ma préférée c'est the first noel. tres tres belle chanson je trouve. :D

edit: et aussi 'have yourself a merry little christmas'. (comment puis je oublier celle là?)
Quoi tu dis que c'est de ma faute ?!! Je vais pas être contente ! :lol:
En fait j'ai qu'un seul CD. L'an dernier j'avais tvchargé pas mal de titres, mais vu que j'ai tout perdu 15 jours avant noël, j'ai pas repensé à retvcharger.

J'aime les vieux vieux classiques de Noel style Bing Crosby mais par petite dose. Je n'envie par les caissières de magasin qui doivent se taper les mêmes chansons de Noel toute la journée pendant des semaines. :lol:
J'avais jamais pensé à ça ! Les pauvres !

Depuis tout à l'heure j'ai un de ces mals de crâne !!!!!!!!!! Et puis depuis hier soir j'ai une douleur aux épaules et dans la nuque qui me quitte pas. Voilà ce que j'ai pour avoir garder Théo et Zoé !
 
Ah ne me parlais pas de Noel, on est meme pas encore decembre!!! Meme si l'autre jour quand j'etais dans Starbucks pour acheter des boissons pour ma patronne et les autres vendeuses, la femme devant moi s'est plainte du fait qu'il y avait seulement des decorations de Noel. (L'annee derniere pour eviter des plaintes comme ca ils ont choisi le theme de "Happy Holidays" au lieu d'une fete specifique). Elle etait surement juive, car il y a beaucoup de juifs dans la ville. Bon daccord, il aurait pu mettre un menorah pour les juifs, mais vraiment je n'avais pas le temps de l'ecouter faire tout un discours.

Mais bon, fetons Chrismukkah comme ils le disent sur le OC :lol:
 
Back
Top