*Let's Speak French* 5

Donc, je reformule: j'ai môôôôva caractère. Ca, c'est en québécois :lol: On dit aussi, j'ai un caractère de chien (ça, j'ignore si vous avez cette expression en France) J'adore faire votre éducation. :P
 
Moi j'ai mon bac blanc dans 2 semaines.........................................................
Arf.

Mais apres, vacaaaaaances!!!

(Amélie, as tu des nouvelles de la fille? J'ai vraiment pensé à elle ces derniers jours, j'espere qu'elle va un peu mieux...)
 
Non je n'ai pas des nouvelles de la fille. Je crois pas qu'elle se rend compte de ce qui lui est arrive. Elle ne se souvient pas du moment actuel. Quand elle a annonce a ma coloc qu'elle a ete violee, elle l'a dit tres calmement, comme si elle parlait du mauvais temps. Elle ne suivra pas les cours le semestre prochain alors j'espere qu'elle aura du temps a se remettre de son evenement traumatique et que sa sante s'ameliorera.

Quant a moi, je dois etudier pour mes 2 examens la semaine prochaine et finir ma redac espagnole. Depuis ces derniers jours, je ne me sens pas bien mais c'est certainement a cause du stress. Malheureusement, mon dos a decide de me donner des problemes et me fait mal a nouveau. J'ai encore des urticaires qui apparaissent sur ma peau et je me sens tres fatiguee et sans motivation. Le semestre a ete tres dur pour moi cote sante, alors j'ai hate de retourner chez moi mercredi prochain, de voir les docs, et de possiblement trouver une cause pour mes malaises.

Meme si je ne sens pas tres bien, mon jour s'est ameliore avec l'arrivee d'un colis venant d'Australie. J'ai une corres' la bas qui m'a envoyee des calecons en forme du drapeau australien, un tshirt touristique vert avec "Sydney" ecrit dessus, des chocos Cadbury et des Tim Tams, du vegemite, un calendrier super mignon avec des photos d'animaux australiens pour chaque mois de l'annee, un koala en peluche, et un koala boxeur... Alors maintenant j'ai plein de souvenirs australiens, je sens que je vais aller a la librairie de mon uni et lui achete quelque chose avec "Dickinson" ecrit dessus pour la remercier (si vous voulez quelque chose de mon ecole, je vous suggere de faire des demandes mtn car il y a des soldes en ce moment, 20% de reduction!)

oooouuuh je me sens pas bien... je veux aller faire une sieste mais je suis dans la bibliotheque. Grrr.

oh et il a neige pour la premiere fois en Pennsylvanie hier (la 1ere fois que la neige a colle au sol). Il a neige pendant toute la journee, on a eu 2-3 pouces de neige. Et puis les chasse-neiges m'ont brusquement reveillee ce matin vers 4-5 heures du matin pour degager la neige du parking a l'exterieur de mon dortoir et des chemins. Je ne comprends pas pourquoi ils ont pas fait ca hier quand je n'etais pas endormie.
 
Salut, bon ben moi mon DS de 2h n'a en fait duré que 45 minutes 1heure :lol: , je crois que ça vous donne une idée du truc que ça a donné :lol: , sinon Amélie je veux bien quelque chose et il faut que tu donnes ton adresse pour que je t'envoie un petit truc ^^ :lol:
Bola arrête de te plaindre, moi j'ai 2 exams à passer en avance et on sait même pas quand est-ce qu'on le passe, donc c'est la grosse galère pour nous parce qu'on sait pas comment organizer nos révisions, et mes vacances je vais les passer le nez plongé dans mes bouquins :cry:
 
En France, c'est "il a un caractère de cochon !" lol

J'ai du me remettre à bosser quand j'étais en train de commencer mon message, je ne sais plus trop ce que je voulais dire.

Bon courage pour vos devoirs et vos cours et votre boulot. Et bon dodo ! Je crois qu'on a toutes besoin d'hiberner !!

Bon week-end ;)
 
Kikooo !
J'ai fini la publication du vendredi. 30 minutes trop tard pour avoir le train de 17h05. Mais 30 minutes trop tôt pour le train de 18h13. Je vais devoir attendre... c'est pourquoi avant de partir du travail, je vous fais un dernier coucou avant le week-end !!! :smiley:

J'espère que vous allez bien profiter de votre week-end. ;)
 
Wah dis donc, elle est super chouette ta correspondante australienne! :D
Enfin sinon, pour la fille en question, j'espere qu'elle va se rétablir du mieux qu'elle peux...

Sinon, que dire... j'ai mon bac blanc dans 1 semaine (il commence le lundi 17 et dure toute la semaine) et ce soir je vais à une fete... :LOL: Joie et bonheur!!!
Encore sinon, cet apres-midi, en cours de Philo, y'a un garçon de ma classe (François) qui s'est mis à genoux et a demandé en mariage une fille de la classe. Et on est tous invités à cet heureux événement le vendredi 22 décembre, jour qui cloture le bac blanc et qui ouvre aux vacances.
Encore une fois, joie et bonheur!!!
 
Coucou!!!!
Hier soir, c'était trooop trop trop trop géniaaaal! Y'avait pleins de beaux garçons qui étaient venus, et ils ont joué à la guitare (électrique) et à la batterie. Ils nous ont fait une magnifique performance de Jimi Hendrix et de ACDC, c'était trop cool. (est-ce que j'ai dit que les gars étaient cute?) :LOL:
Y'a pleins de couples qui se sont formés hier aussi.
Bref, je suis rentrée vers minuit et je me suis fait completement allumée par mes parents, ce qui fait que je n'ai plus le droit de sortir jusqu'aux vacances...

Quand à l'histoire du mariage, c'était un délire total. Le garçon en question (François) avait fait un pari avec son meilleur copain pour faire ça. Et la fille a bien participé au jeu, elle l'a pris pas mal.

Voili. 👅
 
Coucou!
Je n'ai jamais assisté à une demande en mariage, mais je me rappele d'un type qui était venu porter des fleurs à sa copine durant un cours. :D

Je vais faire un peu de shopping aujourd'hui, je vais commencer à faire des mes achats de Noel (prendre un peu d'avance, ça ne fait pas de tort). Je ne sais pas encore ce que je vais acheter, ça va aller selon l'inspiration du moment.

bon dimanche à toutes!
 
Kikooooooo !!

MERDE pour ton bac blanc Bola !
Vous avez l'air de bien délirer dans votre classe ;)

Bon courage pour tes achats de Noël Vicky ! ^_^
Moi tout est acheté :smiley:

Je sais plus si vendredi dernier j'ai pris le temps de vous dire que j'ai la semaine de noël comme vacances + le 31 décembre. Par contre je reprends le 2 janvier et je prends le train tôt. Je sens déjà que ça va être dur !
J'ai aussi pris ma journée aujourd'hui pour pouvoir finir mon book et l'envoyer à l'imprimeur jeudi au plus tard.
Je bosse donc sur le book. Là je fais une pause le temps que mon fichier eps s'importe sous InDesign. Je suis même pas sûre que ça fonctionne tellement le fichier a l'air d'être lourd. Sinon je le réduirais. En tout cas, j'ai pas l'air d'avancer bien vite, ça m'énerve !! Mais j'espère que le projet que je suis en train de finir est le plus long, comme ça après ça passera comme une lettre à la poste.

Bonne journée :smiley:
 
Bonjouuur!
Alors comme sujet du bac blanc: "peut-on penser sans savoir?" :mellow:
La prof est trop une vache! On avait strictement RIEN vu sur la pensée... Elle a dit que ce serait soit sur le sujet, soit sur le désir, donc moi j'ai révisé ces deux chapitres. Et là BAM! Sujet sur la pensée...
Mais j'hallucine!!!!!!!

Bref.

Sinon, c'est cool que tu aies la semaine de nowel plus celui du nouvel an Sophie!!!
Moi le réveillon je le passe chez une copine, elle va faire une méga fiesta. :D
 
Je n'en peux plus!!! J'ai eu mon examen de geologie ce matin et je sais deja que je ne recevrai pas une bonne note. Moi et les sciences= catastrophe.

et mtn je fais semblant de rediger mon redac d'espagnol. Et je dois etudier pour mon examen de religion.
En plus, je pars demain et je n'ai pas encore fait mes baggages.

Je hais la fin du semestre, c'est toujours hyper stressant!!!
 
Bonjour ! ^_^

J'ai pas la semaine du nouvel an Bola. Je préfère le dire car je comprends que c'est ce que tu as compris. lol
Donc j'ai la semaine du 24 décembre + juste le lundi 31 décembre. Mais je pense tout de même que tu avais compris, c'est ta phrase qui m'a confuse ! lol

En même temps, j'ai les yeux fatigués et j'ai envie de DORMIR ! Donc si je comprends pas tout bien c'est normal !! :lol:
Je suis pas sûre de me coucher tôt ce soir (le book encore et toujour). Ca fait suer. Mais bon comme le taf c'est calme j'essaye de faire des p'tits trucs pour mon book.

Tu nous raconteras pour ton réveillon Bola :D

C'est vraiment chiant que tous les smilies ne fonctionnent pas. Je trouve les messages moins joyeux !!

Courage Amélie, tout va bien aller tu vas voir ;)
Bonnes vacances !!

Bonne journée à vous
a+ :smiley:
 
Ben t'as pas lu le message de Charlie ?
Comme y'a moins d'activités il a réorganisé les forums. On est tout en bas maintenant. Ca fait bizarre ! :lol:
En tout cas y'a toujours pas tous les smilies. :sleep:
 
Ca m'a fait bizarre en venant sur AA, parce que le thread était pas à sa place, j'étais choqué :lol: , mais va falloir s'y habituer :(
 
Je n'ai pas vu tout de suite les changements, car dans mes signets, j'ai mis le lien direct vers cette section-ci du forum, qui est évidemment ma favorite. :D

Je veux, je réclame du soleil!!!! Ca me redonnerait un peu d'énergie. Aussi, j'ai l'impression que mon sommeil est moins bénéfique. Au moins, on a été épargné par les précipitations de neige.

Plus que quelques jours avant la merveilleuse période des vacances de Noel. J'ai congé le 25 et 26 décembre ainsi que le 1er et 2 janvier. Le 24 et 31 décembre, on a le droit de travailler la moitié de la journée et puis après, on peut s'en aller et on est payé quand même. C'est super comme idée (j'adore mon patron). :D

On a pas trouvé le cadeau de ma mère en fin de semaine passée, mais moi et mon père l'avons -un peu- harcelé pour qu'elle nous fasse une petit liste, donc, maintenant, on sait quoi acheter :D Et on va bien sûr y ajouter une petite surprise.
 
oui en effet, ça fait bizarre de voir le thread tout en bas de la page... :o_O:

En attendant, que de choses qui se passent dans ma life!!!!
La semaine prochaine, bac blanc
Lundi: Epreuve d'anglais 14h (durée 3h)
Mardi: Epreuve de Spé Anglais à 9h30 (Oral, durée 30 minutes)
Mercredi: Epreuve d'Eco de 8h à 12h (durée 4h)
Jeudi: Histoire Geo de 8h à 12h (durée 4h) et ensuite l'aprem, Maths à 14h (durée 3h)
Vendredi: Allemand à 13h45 (Oral, durée 30 minutes)

Et ensuite Samedi: méga fete pour feter le début des vacances et la fin du bac blanc.
 
Hello!

Ah ouais la meilleure partie de ta semaine Bola va être la fête !! Bon courage et MERDE !!!!!

C'est bien que tu ais quelques jours Vicky.

J'ai fini mon book à 1h du matin. Le pdf était long à se créer, ça a plus ou moins planté, j'ai du recommencé. Et l'envoi de l'email prenait du temps.
En tout cas, je suis soulagée. :smiley:

Bon week-end ! ^_^
 
Back
Top